Tricot Verheyde

Album photos - Images



paillasse et valentin
paillasse et valentin

partie espadon
partie espadon

rostre en détail partie bois (des marquises)
rostre en détail partie bois (des marquises)

Le rostre ! cadeau des 30 ans Franck
Le rostre ! cadeau des 30 ans Franck

Hum !! c'est bon le chocolat !!
Hum !! c'est bon le chocolat !!



plage de Poé
plage de Poé

je dévorre les os !!
je dévorre les os !!

danse tahitienne
danse tahitienne

sur mon nouveau vélo !!
sur mon nouveau vélo !!

Mes 3 ans a la crèche
Mes 3 ans a la crèche

M'oubliez pas !!!
M'oubliez pas !!!


visite de la maison du père noël ... on a de la chance il habite Nouméa !!
visite de la maison du père noël ... on a de la chance il habite Nouméa !!

hooooooooo !
hooooooooo !

mon nouveau copain de jeux ...
mon nouveau copain de jeux ...

c'est trop bon les bonbons !!!!!
c'est trop bon les bonbons !!!!!

Avec Mister Tahiti !!!!!!
Avec Mister Tahiti !!!!!!

mais non c'est pas nous !! c'est celui de Mano !
mais non c'est pas nous !! c'est celui de Mano !