Tricot Verheyde

Jogging des couples

Rassurez vous le blog fonctionne encore !! hé oui en fait c'est parce que l'on attend notre nouvel appareil photo (l'ancien a été perdu par la poste ... !), sans photo, c'est vrai que c'est pas très pratique ... Encore quelques jours a patienter.

Sinon, ne trouvant pas de boulot je me suis mise au sport (fitness et course à pieds),  et ce week end, il y avait le jogging des couples qui est en fait une petite course (4,5 km) mixte.

Mon chéri étant encore sensible de la cheville, j'ai donc contrains et forcé un collègue à me supporter pendant une demi heure ... !!

Voici quelques photos :

 

 

Nos 2 plus belles supportrices : Lilou et Lisa

Lisa avait une pancarte avec nos prénoms dessus et criait "Allez maman!"

 

Le duo de choc ! lol ! Nous avons terminé 28 ème ...en 30 minutes,... bon il n'y avait que 32 équipes !! mais pour moi c'est pas mal, j'étais contente de ne pas être dernière ! surtout qu'à ma décharge, les 3/4 des équipes couraient en club !

Pour Thibault, c'était une petite ballade dominicale, c'est un habitué des marathons ...

 

 

Voici nos concurrents directs !!

Voilà une bonne matinée de passée ... surtout après 2 soirées à la suite, c'est dur dur !

 



26/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres