Tricot Verheyde

Cadeau Aude

Pour l'anniversaire de mon binôme qui est partie rejoindre la métropole cet été, je lui ai réalisé 3 pages en souvenirs :

 

La 1ère : Mon Binôme

 

 

Dans les tons Noirs et blancs que je voulais travailler depuis un moment

 

 

 

 

La 2ème : 100 % Nous

Le titre aurait pu être : MDR ou la dream team, ...

 

 

 

Je ne pouvais pas passer à côté de cette photo de nous 6 !

 

 

La 3ème : Nokanhui

Souvenir de notre escapade à l'ile des pins ... Grand symbole des paysages de Nouvelle Calédonie

 

 

 

Fond de page en sable d'ici !! le sable noir (plage de plum) et le blanc est celui de Nokanhui même

 

 

Les "diapos" des pauses photos !

 

 

 

Heureusement Sev est venue me "débloquer" plusieurs fois ! merci Sev !! ;-)

 

 

 

 



19/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres