Tricot Verheyde

petite vahiné des iles (scrap)

Je suis a fond dans le scrap en ce moment ! faut dire que j'ai que ca à faire et ce n'est pas pour me déplaire !!

 

Cette fois, je voulais réaliser un fond moi même ... chose faite ! je suis plutot satisfaite du résultat

Je voulais faire une photo de chaque étape .. mais j'avais tellement envie de le faire que j'ai zappé quelques photos !

 

 

Après plusieurs coup de Gesso (peinture blanche), de gouache turquoise et de diestress (encre qui vieillit)

 

Maintenant je peux commencer a mettre mes embellissements et ma photo : et voilà le résultat

 

 

Et voici les détails :

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/10/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres